Elles n'ont pas leur carte d'identité et se font refouler.
Euh merde, nous non plus on l'a pas.
Alors quand vient notre tour on stress un peu. On va devoir faire demi tour pour aller les chercher, mais on aura pas forcément le courage de revenir ou on va devoir convaincre les deux baraques (dont je ne vois que les nombrils) que "oui oui oui nous sommes bien majeures!".
Bref on est pas prêtes de rentrer!
On avance timidement vers ces accueillant mastodontes :
-"allez y entrez",
-COMMENT CA VOUS NOUS DEMANDEZ PAS NOS CARTES ON A L'AIR VIEILLE C'EST CA !!!!! OUI J'AI TRENTE ANS ET ALORS? C'EST PÔ* UNE RAISON!!!!!!!
*oui parce que quand je m'énerve j'ai légèrement l'accent normand qui pointe
Bon, en vrai j'ai hurlé ça intérieurement, mais si ils avaient pu se baisser de 1 mètre et voir mes yeux, ils auraient vu ma fureur!! Non mais Quels goujats*!
* expression somme toute très jeune comme "somme toute" d'ailleurs et qui ne trahissent pas du tout mon âge.
L'entrée est à 15€.(Je ne refais plus ma provinciale qui demande si l'entrée est payante parce que un autre de ces charmants messieurs qui nous accueillent à l'extérieur m'avait gentiment expliqué avec la gentillesse parisienne: "Vous avez déjà vu des boites où l'entrée est gratuite"? "BEN OUI EN PROVINCE" Mais celui là non plus n'avait pas pu lire ça dans mes yeux parce qu' il était lui aussi très loin au dessus de mes yeux.
Avec les 15€, on a le droit à une conso: Oui mais lesquelles? Y a pas de cartes ni d'ardoises pour l'expliquer et les serveurs ne le rappellent pas forcément donc après s'être faites avoir une fois : On a le droit à tout, sauf aux Giants Coktails.
Ah bah ça, ça nous aide beaucoup parce que tout le monde connait par cœur la liste des Giants Cocktails du Café OZ, évidemment.
Je n'ai pas retenu toute la liste des cocktails non compris dans le prix de l'entrée mais en tout cas j'ai retenu que le Mojito en faisait partie mais pas la tequila sunrise.
En fait, nous y sommes allées le vendredi et le samedi parce que c'est un endroit que je trouve très sympa, bar à cocktail dans la journée, il se transforme en boite la nuit [mais je ne sais plus à partir de quelle heure, 21 h je crois].
Il est composé de trois espaces, le premier espace, le plus grand devient la piste de danse, avec podiums, marches et tout et tout; la partie véranda accueille un second vestiaire et un deuxième bar où l'on peut se poser pour discuter.Et enfin la terrasse intérieure comporte un troisième bar et permet aux fumeurs, ben de fumer tient.
La musique est variée, populaire certes mais du coup elle plait au plus grand nombre. Le vendredi s'est moins blindé, on a de la place pour danser, parfois des battle de danse s'organisent et les danseurs de rocks ont l'espace pour faire voler leur partenaire.
Bref y en a pour tous les goûts.
Le samedi s'est plus compliqué d'atteindre la piste avant 3h du mat.
En tout cas, les quelques fois où j'y suis allée je n'ai jamais assisté à des embrouilles ou des bastons ou dû subir des types très relous....
Donc si on aime danser c'est une bonne adresse, dèjà bien connue, aux vues de l'affluence.
http://www.cafe-oz.com/fr/denfert-rochereau