2018 commence slowly.
J'ai quand même trouvé le temps de dévaler un petit escalier en béton sur le dos. Une envie de faire de la luge sans neige? L'année commence bien. Hum, hum.
Enfin tout est une question de point de vue finalement : l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Parce que je me suis pas blessée, même pas de bleus ou d’hématomes : ça se voyait même pas que j'avais mal et que j'avais failli MOURRIR. trop nul!
Bref j'ai eu de la chance, donc oui 2018 commence bien.
Ainsi, histoire de publier un "billet"cette semaine : petite revue des 4/5 produits que j'ai terminés.
Vous vous souvenez- mais oui vous êtes teeeeellllement passionnés par ce blog-(ou pas)-dans ma wishlist, y avait : "écouler tous mes stocks make up" : mise en application.
Avec le premier produit, AVENE COMPACT TEINTE HIGH PROTECTION spf 50, toute la dualité de ma personnalité s'exprime:j'ai ADORÉ ce produit .Mais je suis contente de l'avoir terminé.
Je kiffe finir des trucs : corvées, livres, tablette de chocolat.... C'est comme un aboutissement, le sentiment du travail bien accompli.
En plus j'avais du "back off" -*oui, oui je progresse en anglais-, en matière de fond de teint. Et J'aimais pas le contenant : obligé d'y mettre son gros doigt parce que pinceau et éponge retiennent la matière et c'est le genre de produits pour lesquels je préfère respecter la durée de vie parce que je fais des réactions au soleil mais j'aime pas gâcher.(Là j'avais un peu dépassé et pas sûre qu'il aurait été aussi efficace cet été. Et cette phrase est méga trop longue.)
Pleins de raisons d'être contenté de l'avoir fini.
Niveau rendu par contre, il me faisait un trèès joli teint doré. Reconnaissons le.
Il protégeait super bien.
C'est un 2 en 1 : solaire+ fond teint (pour celles et ceux qui n'aiment pas les fonds de teint couvrant.)
**Sublimée tout en étant protégée**. (S'auraient dû m'demander pour le slogan. Sauront maintenant (du verbe savoir, pas le Seigneur des Anneaux).)
J'en ai déjà un d'avance mais en version tube.
Le deuxième produit n'est pas terminé (Oh je vous ments *dans le titre). Monop'Make up, vernis en teinte prune 19. Il est devenu trop vieux, pâteux, difficile à appliquer et n'avait plus de tenue. Mais la couleur est très belle façon rouge noir. Là aussi j'en ai un autre d'avance. (En vrai, la dinguo que je suis va encore essayer d'en mettre parce que j'AIME PAS JETER).
J'ai également testé le 1,2,3 de Clinique, en version échantillon. j'ai oublié de conserver le 1 et le 2 pour mon article (bououh la nulle). Donc le principe : 1 : nettoyant; 2 : lotion; 3 : hydratant.
Hyper pratique pour partir en voyage. J'ai particulièrement aimé le 1. Pour ma peau mixte, c'était PÂrfait et j'ai fait ce constat en seulement trois applications. A garder en mémoire pour quand j'aurai tout vidé mes placards.
J'ai fini un échantillon d'après shampooing de MILLER HARRIS, qui venait probablement d'un hôtel. Je sais pas si c'est une marque commercialisée et je vais pas chercher, par paresse mais aussi parce que ppprrrrrrrr mais ça sert à quoi? J'ai vu RIEN comme effet (non c'est pas français, so what?, so what, so what you want?).
Et j'ai fini l'eau de toilette GENTLEMAN de Givenchy.
Oui c'est un parfum d'homme, m'en fou, je l'aiiiiiiiiiimeee.
Bon, je vas faire des recherches pour vous le décrire, je reviens, don't move.
"Givenchy livre une vision moderne et décalée de l’élégance masculine où le respect des conventions, la bienveillance et le goût des plaisirs partagés se conjuguent à l’audace, la fougue et la spontanéité.Entre virilité incontestée et délicatesse affirmée, Gentleman Givenchy ose les contrastes dans un parfum boisé floral fougère tout en nuances. Composée autour d’une fleur réinterprétée au masculin, cette nouvelle Eau de Toilette dévoile, en tête, la fraîcheur fulgurante d’une Poire croquante relevée de Cardamome sur une Lavande rassurante et épicée. Dans un twist floral surprenant, la facette poudrée de l’Iris joue la carte de la virilité. En fond, l’accord Cuir-Patchouli arrondi d’une touche de Vanille Noire trace un sillage sensuel et vibrant.Le flacon, au design graphique et au poids de verre massif, traduit une allure moderne, un caractère intemporel et affirmé. Ceinturé à la taille, un bandeau noir signe en blanc, Gentleman Givenchy. Un néoclassique, assurément."
J'ai pompé la fiche du produit c'était plus simple.Et j'aurai été incapable de vous dire tout ça.
Je peux juste vous dire que je trouve ce parfum sécurisant (ça vous aide). J'aimerai avoir un homme qui sent ça.
La pub, c'est cadeau. |
Une nana lambda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser