Pour ceux qui ne vivent pas dans le même monde que moi, et qui sont donc complètement passés à côté de cette série-(alors que moi je ne pouvais pas ouvrir mes réseaux sociaux sans en avoir la présentation)-je vous fait un petit debrief' parce que oui, ce matraquage médiatique a eu raison de moi.
C'est bien simple, j'ai ADORE!!!
C'est une série anglaise et ça fait du bien! Le changement c'est salutaire= un vent nouveau souffle sur Netflix. (Ah bah ça va sentir bon !AHAHAHAHAHA. Bref).
On voit les personnages évoluer à tel point qu'on finit par trouver du charme à l'acteur principal alors que c'est pas l'archétype du beau gosse, (c'est un ado donc ON SE CALME).
C'est ultra bien joué, ultra rythmé, y a aucune longueur, les images sont belles, la bande son est géniale.
Et puis pour une série sur deux ados : c'est pas niaiseux (j'crois que je suis (du verbe suivre) trop de youtubeurs canadiens).
Y a pas l'effet brouillon/fouilli qu'on ressent (que JE ressens, p't'être que j'suis la seule à avoir ce genre de sensation) à la fin de certains films avec la même trame : à savoir tout va de mal en pis pour les héros; bref ça part en cacahuètes, en c***** et on en redemande.
En somme c'est une série remplie d'horreurs qui donne la pêche. Moi aussi je veux vivre l'aventure! Juste la partie soft de leur aventure, entendons nous, parce que j'ai pas envie de ****, ni de ***, et encore moins de *****. Mais par contre ça donne grave envie de ******* et de F***ING the world. (*** bah quoi? je peux pas vous spoiler).
.
Je vous souhaite donc de passer un bon moment, (isn't it Clem Clem?).
Une nana Lambda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser