Je n'ai donc AUCUNE VOLONTÉ.
Je m'étais lancée le défi de NE PAS ACHETER de fringues et accessoires jusqu'aux prochaines soldes, soit de mars à juin.
Bon bah c'est raté.
Si je suis séduite par la tendance "minimaliste"; qui en gros consiste à consommer moins; histoire de me retrouver, de faire le point sur mes goûts et mes envies sans être influencée par les tendances, les annonces, les pubs, youtube, pinterest et tout et tout et tout....
Ma VOLONTÉ , elle, ne me suit pas du tout. (Etre trahie par soi même c'est dur je vous assure, mais je suis FORTE!!
Ma VOLONTÉ , elle, ne me suit pas du tout. (Etre trahie par soi même c'est dur je vous assure, mais je suis FORTE!!
Vous avez remarqué mon nouveau goût pour les mots en majuscules?J'aime bien.)
Alors oui, j'arrive à me séparer de mes affaires inutiles ou presque hum hum hum 😒 (cf mon vide dressinghttp://www.videdressing.com/le-vide-dressing-d-eglantine-b/us-518563.html). MAIS je n'arrive pas à NE PAS RACHETER.
Et le problème c'est que je ne sais plus ce que je veux, Je m'éparpille, j'achète tout et n'importe quoi.QUEL EST MON STYLE à ce jour?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.
Donc un peu pour faire une thérapie de groupe mais.. ... toute seule....., je vous livre mon bilan sur mes derniers achats; ceux que j'estime ratés (y aura des doublons avec le dernier article).
Je vais vous les présenter chronologiquement (17 lettres!), par ordre de craquages (achats).
On commence par cette marinière LA REDOUTE : matière superbe, 100% coton, encolure géniale, J'aime bien mes épaules et je trouve que ça me sied, il faut savoir reconnaître ses atouts.
Mais deux bels erreurs :
1°je l'ai prise trop grande (mais en grosse flemmarde que je suis je n'ai pas voulu la renvoyer et commander la taille- voir deux tailles- en dessous).
2°Les rayures horizontales.
Quand on a de beaux boobs comme les miens : coupe large + rayures horizontales= augmentation du volume.
Mais tant pis j'aime trop le style des marinières et son encolure, je vais tenter de la faire un peu rétrécir en machine ( oui comme je publie l'article 3 semaines après l'avoir écrit j'ai pu le passer en machine et ça a un peu marché), sinon aux prochaines soldes je tenterai la taille en dessous (ARHHHHH je pense DEJA à racheter!!!!!!Je m'en sortirai jamais les gars!!)
Ensuite j'ai découvert qu'un Guérisol avait ouvert en bas de chez moi (une friperie très peu chère) et à 3 € la fringues, j'ai pas su résister :
Ces 2 vestes sont idéales pour des week end "roots" et j'aime le look masculin/féminin donc avec des talons et un joli petit sac à main ça peut fonctionner mais soyons réaliste ça me va pas des masses. C'est peut-être la photo.....oui, oui.
Je le mets tout le temps!! (Chez moi.) |
Ce tee shirt d'homme m'a permis de laisser libre court à ma créativité. (Oui je l'ai transformé moi même mais n'en jetez plus. )
Et sur amazon craquage pour cet autre tee shirt d'homme au motif particulier que seuls les initiés seront reconnaître.
Même constat que pour les rayures horizontales, les motifs sur une belle paire de--------, ça augmente le volume (Mais PARCONTRE j'aime VRAIMENT mes épaules ).
JE PEUX PAS METTRE CE QUE JE VEUX ALORS???????Pfffff désespooooooiirrrr.
Se seront quand même de bons tee-shirts de dodo, trainage, glandouillage....
Puis grosse envie de chemise bleue ciel, direction H&M :
Vous savez déjà ce que j'en pense suite à mon dernier article. |
Ce n'est donc pas une légende : les rayures verticales affinent tandis que les rayures horizontales élargissent (Je vous laisse comparer avec la première tof.)
Au final : Les tee shirt à motifs faut que je laisse tomber, c'est pas pour ma morpho. Pffff..... tellement déçue.
Les marinières: JE FAIS APPEL AUX CREATEURS pour créer des MARINIERES COL V AVEC DES RAYURES UNIQUEMENT DANS LE BAS DU PULL. (Faites tourner.)
Et comme on apprend de ses erreurs, j'ai déjà prévu dans faire d'autres très très prochainement pour continuer mon apprentissage.
Parfois je fais de bons achats, si, si; mais je les garde pour moi: j'aime pas bien que les autres achètent les mêmes fringues que moi : ça m'HORRIPILE.
Une nana lambda.