RUBRIQUES

jeudi 15 décembre 2016

Personal shopper

Je me suis dit que j'allais tout de suite écrire mes impressions sur ce film direct en sortant quand c'est encore bien frais.

Alors...
Bon alors..
Alors, alors, alors..

Alors je sais pas quoi penser de ce film.
Donc je vais revenir plus tard quand ça aura décanté.
...

Alors toujours aussi circonspecte, je refais une pause, à plus.
....

J'ai trouvé des trucs à dire : synopsis, acteurs et réalisateurs : une jeune femme, personal shopper à Paris, qui a perdu son jumeau tente d'entrer en contact avec lui. Elle reçoit alors d'étranges messages anonymes.
Avec Kristen Stewart et de Olivier Assayas.
Ça c'est fait.
Je reviens pour mes impressions quand je saurai les exprimer.
......

Ca y est je sais "Circonspecte", ah je l'ai déjà dit?.
Bon on va partir de ça pour évaluer ce que le film n'est pas:

-pas un film qui laisse indifférent ni un navet, sinon je vous aurai dit : c'est nul, me suis endormie/ suis sortie avant la fin/ j'ai perdu de l'argent : non non je suis restée jusqu'au bout et la place était gratuite.

-pas un film waouh sinon je vous aurez dit c'est génial, haletant incredible  "with amazing  director." Bon bah c'est pas ça non plus.

Et justement que voulait nous dire le "director", euh le réalisateur ?
Et bien j'en sais rien!!
Je pense être passée à côté d'un truc (truc=Un niveau de lecture.)
Oui comme dans nos cours de français on pourrait faire "une analyse de texte" de ce film; vous vous souvenez quand on se prenait pour Freud, "en alignant les mots pour faire une phrase, l'auteur a voulu nous écrire une histoire".

Là il a du taf Freud!!

Parce que ce qui me gêne c'est que certains passages n'ont aucun lien avec l'histoire! Enfin si mais c'est léger, très très léger.
J'ai le sentiment d'un manque de cohésion, d'homogénéité.

C'est un peu le bordel en fait ce film.
Le gars au moment du montage était déchifonce et a mélangé 2 films voir 3.

Le qualificatif searit donc ÉNIGMATIQUE ou BANCAL.
(Selon qu' on est gentille ou pas.)

Énigmatique du titre
Énigmatique du lieu de la scène de fin: pourquoi quel intérêt ? WHY?
Énigmatique de la reprise d'une scène de Black Swan (et de pleins d'autres films qui se veulent dérangeant mais à force ça dérange plus.
Hé hé Pas facile de parler d'un film sans en parler. Mais je suis forte à ce jeu, peut être parce que je suis la seule à me comprendre. "Enfin J'me compreennds")
Et Énigmatique parce que malgré tout ca c'est pas vraiment un mauvais film.

Et tout le passage avec les échanges de textos dans le train pourrait vite tourner "ça fini quand?" Mais non ca nous tient en haleine (enfin moi en tout cas parce que le journaliste du Monde lui il s'est fait chier apparemment) et ça tourne "Viteeee! lis le message!!je veux savoir!!!"

Bref je sais pas si je dois vous le recommander ou non!

mardi 6 décembre 2016

Wish list

Des envies cadeaux/achats mais aussi des projets:

-Un mug que j'ai réclamé mais que j'aurai que si je me le commande.
 
(Parce que j'ai demandé ça à mon cher et tendre mais il a décidé de m'offrir un PC. Un PC à moi? Moi je voulais juste une taaaassseee...Oui je fais la très fine bouche mais j'ai des goûts simples que voulez vous.
 En même temps j'ai mis plus de 4 ans à me séparer de ma télé cathodique et je suis passer au smartphone y a seulement 9 mois, comment peux t'on penser que je vais exulter devant un ordinateur ?
Bon là je croise très fort mes doigts pour qu' il ne lise pas l'article parce que je sais que je suis rien qu' une vilaine ingrate et je culpabilise beaucoup !).

-Des chaussures de Pocahontas, d'abord en chaussons avec un modèle très peu cher et si j'adhère je passerai à un modèle de ville.

 


-Des bottines à lacets et talons.

 


-Des bottines à lacets mais sans talons (là je suis moins sûre).
 

-Un sac à main Heyraud à défaut du Charlie de Lancel. Mais je veux voir la taille avant. (Parce que si c'est un grand sac: wahou, je vends un rein pour me l'offrir(et là je me suis aperçue qu' il fallait que je vérifie l'orthographe du mot rein alors qu' on l'écrit souvent quand même.)
Mais si il est petit alors ça m'intéresse beaucoup moins.
Et comme sur le site il est indiqué "mini"pour la taille, j'pense pas qu' il sera bien grand.
C'était un peu long pour dire que je suis intéressée par un sac.)

Charlie Lancel

Dola Heyraud

-Un beau manteau noir INTEMPOREL (autant vous dire que j'ai baissé les bras parce que je le veux bien structuré, longueur caban(parce que je suis pas bien grande) mais féminin genre au niveau du col: un petit col à rabat )

celui ci ne remplit donc pas toutes les conditions.

 -Une montre de ce style :






-Une parure de lit blanche  (en fait plusieurs parce que chez mon kem c'est la pénurie de la housse de couette)

-Des umaibos
 

-Des friandises américaines https://www.myamericanmarket.com/fr/
 
-Finir le livre de Pierre Miquel "Histoire de La France ": ouvert depuis ma licence d'histoire y a environ 10/12 ans et jamais fini. (Comme je reprends à chaque fois depuis le début pour être sûre d'avoir compris que avant nous c'était les gaulois, c'est sûre c'est un peu long.)

-Feuilleter, enfin, mes manuels scolaires, parce que oui j'en ai gardé !

-Etre plus assidue dans mon apprentissage de l'anglais (et pas être surmotivée le lundi et mardi et abandonner dès le mercredi.)


-M'inscrire à un stage "premier secours"


-Un poster du photographe Klee l'artist (et régulièrement je vous mettrai quelques unes de ses plus belles photos.) Et des cartes postales.

jeudi 1 décembre 2016

Gilmore girls

Série très très très très girly.
(Je vous ai dit que c'était girly? Non, parce que je sais plus.)
Qui se déroule toujours vers l'automne/hiver (bonnet, écharpe, manteaux et beaucoup de neige): parfaite pour cette période précédent les fêtes.

Le speech: j'ai pompé sur Wikipedia parce que moi ça donnait ça :
"C'est l'histoire d'une fille, d'un rabbin et d'une grenouille (non je déconne)qui a eu une fille à 16 ans et elles s'appellent pareil et maintenant la fille a 16 ans aussi
" FIN ̈. (Vous avez compris parce que moi pas très très (clin d'oeil à ma pauv'naze et là c'est normal si vous comprenez pas.)

Série sortie en 2000 avec  Alexis Bledel, Lauren Graham et Scott Patterson (miam miam).
Les aventures d'une mère célibataire et de sa fille "prodige".
Les 2 personnages principaux ont le même prénom :"Lorelai" mais la fille est surnommée "Rory" pour plus de facilité.

Lorelai a eu son enfant à 16 ans et l'a élevée seule.
Mais la scène se situe quand Rory a elle même 16 ans.
Et certains événements obligent Lorelai à reprendre contact avec ses parents.

Ouais comme ça,  ça a l'air terriblement chiant, genre socio-drame.
Mais non tout ça n'est que la structure qui encadre leur univers loufoque.
La mère et la fille sont plus des meilleures amies ultra complices dans leurs dingueries.
Elles ont des rituels plus absurdes les uns que les autres.

Attention cette serie donne faim: se sont deux puits sans fonds qui ne font pas de sport et qui ne prennent pas un gramme (Oui c'est un peu de la science fiction).

Il y a énormément de référence à la culture musicale, cinématographique et littéraire américaine et internationale.

Le débit de paroles des personnages est parfois dure à suivre surtout celui de Lorelai.

Elles vivent à Stars Hollow, village digne d'une boule à neige entourées de doux dingues.

Y a aussi un truc bizarre avec l'écoulement du temps: en une journée elles arrivent à aller 2 ou 3 fois au café du beau Luke, très séduisant qui passe son temps à râler après ses clients, voir leurs amis, participer aux innombrables fêtes du village, dîner chez les grands parents mais aussi travailler ou étudier d'arrache pied pour intégrer une grande université le tout sur fond de peines de coeur.

En fait se sont deux petites filles (elles aussi elles doivent avoir le syndrome de Peter Pan) qui vivent dans un conte de fée avec Happy end, prince charmant et tout le bordel.

J'ai dévoré la saison 1à3, la 4 on change de décor et j'aime pas le changement, la 5 et 6 sont chiantes  : mélodrame et Cie  et la 7 en demi teinte. C'est comme tout, ça s'est essoufflé.

Série terriblement réconfortante mais je me suis pas roulée de désespoir quand je l'ai terminée.
[Enfin terminée, pas vraiment il y a 4 épisodes sortis sur netflix que je n'ai pas vus, so vous aurez une suite concernant la suite.]

Joyeux mois de l'avent.

samedi 26 novembre 2016

Que de bonnes affaires

http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/vente-classique-ie_v86681.html

Je partage avec vous un bon plan, parce que j'ai pas de place pour stocker d'éventuels achats, donc je viendrai pas enchérir sur vous (même si je suis à deux doigts de craquer et de tout entasser chez mes parents, cousins, copains).

Donc si vous êtes dans le coin de Deauville demain dimanche 27 novembre 2016, et que vous cherchez à vous meubler sans passer par le sempiternel IKEA et avoir une déco un peu plus originale, il y aura une belle vente classique: tableau, meubles, vaisselles et bibelots.

Mais aussi des bonnes idées de cadeaux de noël : stylo, bijoux...

Je vous préviens un peu tard certes.
Mais bon le matin se sont les tableaux (y en a de très chouettes) mais le plus intéressant est à 14 h30, Deauville encheres 16 rue du général Leclerc (côté port).

Pour rappel une vente aux enchères est ouverte à tous, l'entrée est libre, il faut être majeur pour porter les enchères avoir une carte d'identité sur vous.
N'oubliez pas que sur la facture finale vous aurez environ 25% en sus de vos enchères donc on anticipe.

Bonne vente.

mercredi 23 novembre 2016

Les animaux fantastiques

WARNING: Film destiné aux fans de l'univers Harry Potter, qui ont su garder leur âme d'enfants et/ou qui croient à la magie.
Pour les autres : hormis pour les décors et peut être les effets spéciaux vous ne serez pas transportés. (Un peu comme dans Hook, seuls ceux qui y croient peuvent apprécier le pays imaginaire.)

J'étais pas partie pour vous faire un article sur ce film mais comme y a eu de la relâche sur mon blog question fréquence et régularité  (dur dur de trouver du contenu), je me suis dit que j'allais écrire une bafouille.

Bon bah ça déboite pas mal. (Symdrome de Peter Pan oblige.)
Surtout en version originale et en 3 D et quand votre voisin de fauteuil vit littéralement le film.
(Oui ça fait beaucoup de "et" mais c'est un effet de style, sachez le pour quand les lycéens feront des études de texte de mes articles et que mon talent sera ENFIN reconnu. Là aussi les majuscules c'est volontaire.)

C'est donc autour de Norbert Dragonneau (c'est pas du tout son nom en anglais et c'est un peu déroutant), auteur du manuel scolaire sur les animaux magiques( à Poudlard, dans Harry Potter, pas en vrai)et qui apparait brièvement dans le tome 2 de Harry Potter "La chambre des secrets." En fait il fait pas vraiment une "apparition"(même si c'est un sorcier, ahahaha sorcier/apparition vous avez compris? bref), c'est plus un épisode de sa vie qui y est évoqué.
Bon, lisez-le et ne m'enquiquinez plus avec ça!

Je trouve ABSOLUMENT GÉNIAL d'étendre l'univers Harry Potter à partir des personnages secondaires enfin même carrément à partir de personnages anecdotiques. (Certains diront que le seigneur des anneaux l'a déjà plus ou moins fait auparavant mais j'écarterai leur remarque d'un geste de la main.)

Donc oui c'était magique et drôle et émouvant et un peu effrayant.
Les décors, costumes et effets spéciaux sont parfaits : c'était presque plus une attraction qu'un film.

Film grand public et peut être parfois un peu "jeune public"(5-10ans) mais avec certaines scènes un peu choquantes (enfin je crois, depuis que j'ai traumatisé un enfant en l'emmenant dans le "train de la mine" et un autre avec les détraqueurs dans le volet 4 de la saga dont je vous parle depuis le début de l'article, j'y vais avec précaution. Donc interdit au moins de 32 ans comme ça je suis large!)
En vrai je dirai prudence avec les moins de 10 ans.
En résumé c'est un film pour les petits interdit aux -de 10 ans. (Non ça n'a rien d'absurde.)

Le problème avec les critiques dithyrambiques, c'est qu'on est toujours déçu quand on y va. On trouve pas ça aussi ouf que ce qu'on nous avait annoncé.

Ainsi pour ne pas créer de désillusion et vous gacher le plaisir :c'est nul, bof, ça casse pas trois pattes à un nifleur.

Allez Bon film.

lundi 14 novembre 2016

Crash test vernis Chanel

                                                       

Oui j'ai déjà évoqué mon"amour" des produits Chanel # ironie, dans plusieurs articles précédents (là on va voir ceux qui suivent et ceux qui font semblant.)

Et concernant les vernis; de chez Chanel donc; j'avais dit que j'aimais la couleur mais qu' ils tenaient pas.

But (c'est de l'anglais et ça veut dire "mais", c'est pas le grand magasin), je suis pas la reine de la cosméto et de l'assiduité (en cosméto comme ailleurs) et j'ai tendance à zapper l'étape : Base ET l'étape Top coat.

En gros je ne fais qu'un tiers du boulot quand je décide de me peinturlurer le bout des doigts.
(Surtout que je le fais pas souvent parce que mon mec est un petit peu relou et aime pas le vernis, juste un tout petit peu relou, on approche de Noël, faut pas déconner si près du sapin.)

Donc cette fois j'ai tout bien fait comme il faut, comme une pro (qui ferait des bavures, une jeune pro, une pro qui débute en fait) et on va voir combien de temps il tient (en continuant les tâches ménagères #pas de lave vaisselle, #pas de lave linge: oui je vis dans une autre époque, dans une grotte, Mais DANS Paris et oui!#jaloux.)

                                         
                                               
J'ai commencé par une crème ongles et cuticules de chez H&M, piquée à ma soeur y a au moins 10 ans (si tu passes par là, tu vas en apprendre de bonnes). 
Mais qui me semble encore bien.

Puis mon 3 en 1 de chez Kiko: le super héros de la manucure : il "Fortify" and "Dry fast": il fortifie et sèche rapidement  (je traduis parce que je suis bilingue.), c'est une "base coat": un manteau de dessous (si si c'est ça la bonne traduction) et un "top coat": un manteau très chouette  (Là aussi je suis au plus près de la traduction. )

J'ai attendu, attendu (mais elle n'est pas venue lalalala) mais pas trop parce que il est fast dry on a dit.

Puis une couche de mon rouge noir (qui devient noir qu'à la seconde couche.)

Et j'ai attendu, attendu (et elle est toujours pas venue la la (j'en ai déjà marre.) Et là on attend plus longtemps parce que lui, il est pas fast dry. 

Au moins 10 min pendant lesquelles on peu même pas se gratter le....menton.

Puis la seconde couche et là j'avais plus envie de chanter parce que c'est juste chiant, re environ 10 min.

                                        

Et enfin re-le top coat super héros de chez Kiko.


                                                      
La couleur est vraiment belle et brillante même sans top coat!

Et premiers "éclats" (des tout-petits mini), après 2 jours et grosse nécessité de l'enlever après 4 jours (en fait 3 jours mais comme le 4e jour je suis restée chez moi, personne n'a vu que mon vernis était écaillé. C'est bizarre ce mot en fait, ça fait penser au "lait caillé" et aux "oeufs de caille".)
Donc finalement quand on fait tout bien, bah il tient. MEA CULPA.

Cela dit je trouve qu' on a un rendu similaire chez Monoprix pour 3,99€ en teinte Prune N°19 contre 25€un Chanel chez Sephora (alors ouais les mecs de chez Monop étaient un peu déchifoncés quand ils ont nommés les teintes: le prune est un rouge-noir et le cerise est un prune mais bon on regarde la couleur pas le nom.)






Vernis Monoprix : j'ai pô trouvé de lien


H&M : le produit n'existe plus depuis 2010 mais j'ai trouvé ça :http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0273760001.html


dimanche 6 novembre 2016

Revue Monoprix, Mango, Puma: Mes gourances


Mauvais achats n¤ 409 008. (Oui je fais beaucoup de gourances.)
Clairement je tente un nouveau support pour mon vide dressing : "article " purement commercial. (Lien vers le site de vente)
http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-d-eglantine-b/us-518563.html.

Pull col montant blanc cassé côtelé : j'ai cumulé 3 critères que je bannis habituellement : col montant, parce que avec ma forte poitrine c'est pasu recommandé, blanc cassé ca me va pas au teint et côtelé ça épaissit la silhouette.
Mais qu' est ce qui m'a pris????


ces boots : je saurai pas dire ce qui cloche mais y a un truc qui ne me va pas.

Et tout plein de vetements trop petits



Je voulais vous mettre des vidéos mais blogger refuse de charger depuis mon téléphone, chouette ! !!
Je vous renvoie donc à mon insta ( colonne de droite sur la version web)

vendredi 28 octobre 2016

Tendances automne 2016

Chose promise, chose dûe (promise à la fin de mon article sur" l'uniforme bomber et stan http://unenanalambda.blogspot.fr/2016/10/attention-dress-code-bomber-et-stan.htmlde la rentrée 2016 "=une éternité #ilesttempsdes'ymettre).

Voici donc les prochains uniformes.

Pour info la youtubeuse de la chaine "stylandme", fait régulièrement des vidéos récapitulatives des dernières tendances et elle le fait très bien.(elle est styliste aussi faut dire,enfin je crois). 
 Je vais tenter de ne pas m'éterniser sur ce qu' elle cite déjà mais forcément y aura des doublons.
https://www.youtube.com/channel/UCzzcwjINVyC7s_VryiQ3pgg

La cible favorite et quasi unique de l'industrie de la mode cette saison:
LA JEUNE FILLE DE 12 à 25 ANS, MINCE ET AUX LOOONGUES JAMBES :
On est mal barrée (enfin JE suis très mal barrée. )

Beaucoup de tendances seront difficiles à s'approprier passé 25/30 ans et/ou si on est petite et ronde (et oui je cumule les deux, je vais pas être à la fête cette saison mais se sera l'occasion de me démarquer).
 Je vous signalerai donc par une * les pièces à éviter.


  • CHAUSSURES:

Dans ce domaine, beaucoup beaucoup beaucoup de tendances : en fait tout ou presque sera tendance:

-Baskets :après les new balance, puis  les Stan et autres superstars, se sont les modèles types gazelles ou puma qui vont faire leur grand retour pour preuve une collab Puma/Eram.
http://www.eram.fr/marques/les-marques/puma/
                                                             

-Mocassins sous toutes leurs formes et matières (perso je les préfère masculines)   

asoshttp://www.asos.fr/river-island/river-island-mocassin-metallise/prd/7208846?iid=7208846&clr=Argent&SearchQuery=mocassins%20femme&pgesize=36&pge=1&totalstyles=220&gridsize=3&gridrow=9&gridcolumn=2
asoshttp://www.asos.fr/new-look/new-look-mocassins-en-suedine-a-franges/prd/6979350?iid=6979350&clr=Noir&SearchQuery=mocassins%20femme


-Derbys et autres chaussures d'homme à lacets à condition d'avoir une semelle un peu épaisse voir compensé et qu' elle soit rock :clous et autres accessoires.

                                                                   

-La boots: à talons, plate cf les chelsea(un classique desormais), à bouts pointues avec des sangles dans un style rock *attention pour les plus de 30 ans à mixer avec un look classique.
La boots à gros talons et grosses semelles crantées *attention c'est pas chic du tout et c'est valable pour tous les âges #onoublievitecettetendance.

                
-la ballerine à lier sur le mollet (vous savez désormais ce que j'en pense sinon je vous renvoie à mon article sur les ballerineshttp://unenanalambda.blogspot.fr/2016/09/comment-porter-les-ballerines-ou-plutot.html)


-le godillot=La bottine à lacets: style doc' même si cette tendance ne sera pas tout de suite flagrante.
Ou plus fine style 1900, petite mendiante#j'inventeunnom à mixer avec une robe courte à fleurs, des grosses chaussettes et un gilet. Et sa variante à talons.
                                                 
-La cuissarde * très compliquée à porter sans être vulgaire et réservée aux jambes très longues

                                                    
Sauf si on la porte avec une jupe midi pour un look 70's où l' on ne verra pas le haut de la botte.(#aucuninteretd'acheterdescuissardeslesbotteshautesferontl'affaire -le#le plus long du monde.)
                                                 
                                                          Bottes seventies + jupe midi = le bon duo néo-classique:

Et donc d'une façon générale la botte montante (je me suis spoiler toute seule.)
=grosse discrimination pour les petites jambes.

  • VETEMENTS :

-La jupe :

plissée midi, particulièrement en couleur argent ou lamée gris ou doré.
C'est une tendance que les enseignes ont déjà tenté il y a deux ans et renouvellent tous les ans (puisque j'en ai déjà acheté 2 ces 2 dernières années), mais qui a eu du mal à prendre.
Faut dire que c'est délicat de faire un look avec cette jupe sans tomber dans un style "Lequesnois "ou trop décalé ou trop fashion victime .(d'ailleurs je les ai très peu portées.)


trapèze en croûte de cuir, très 70's
                                                                Afficher l'image d'origine

-Le jean :

"Mum": *déconseillé aux fesses généreuses. Mieux vaut revenir à un boyfriend ou Jean droit pour des looks similaires si on est callipige.
D'une façon générale, on trouve beaucoup d'alternatives au slim ou au skinny.

                                                Afficher l'image d'origine
-pour la longueur : gros débat. Une de mes connaissances féru de mode m'affirme que nous revenons au long qui plisse sur la chaussure #çacoupetajambe. Mais Moi il me semble que c'est le court à la cheville, voir au dessus qui sera d'actualité.

-les découpes à bords francs (=pas d'ourlet=fils qui pendouillent):surtout dans le bas des jeans*pour les week-ends.
personal shopper

-Et toujours les pulls et hauts courts destinés aux plus jeunes ou moins élégantes  (je n'y reviens donc pas).

-Les manteaux :
C'est encore flou de ce côté, je ne remarque que ce qui tend à disparaître: il semble que la doudoune courte est moins présente  (sauf à glisser sous une autre veste), le perfecto aussi même si ça reste un basique.

Les marques tentent à nouveau la - doudoune longue. Déjà tentée dans la seconde moitié des années 90 et qui avait pas vraiment pris.
Et je ne miserai pas sur cette pièce : quand le pote, beauf,collègue et/ou l'oncle un peu lourd, vous aura fait une bonne dizaine de fois la blague "tu es venue avec ton édredon ? "; vous aurait juste envie de brûler ce manteau à défaut de pouvoir leur en coller une.
Veste matelassée
H&M
-Le manteau long 3/4 en laine reste un intemporel.
H&M
-le blouson d'aviateur en peau retournée.
  • SACS :

-les petits sacs : depuis la sortie du Chloé, la tendance est au petit sac.
H&m

-les sacs à dos: tu as trois trains de retard Eglantine, ca fait plusieurs saisons, oui mais les marques continuent de nous en proposer *attention pour les trentenaires, ça fait vite étudiant voir collégien .
asos
  • ACCESSOIRES : 
-Les colliers Ras de cou ou chocker et autres liens * si on a pas un long cou et/ou qu' on commence à avoir des rides au niveau du cou et du décolleté on s'abstient.Et  passé 30 ans c'est compliqué pour être chic.

Une alternative est possible avec :
- lfoulard qui revient porté façon hôtesse de l'air (perso j'aime pas des masses après tout dépend du choix du foulard et avec quoi c'est mixé mais on peut envisager de le nouer sur la nuque plutôt qu'à l'avant pour que le nœud nœud soit moins visible).

                                                          Afficher l'image d'origine
Avec un foulard étroit que l'on appelle "écharpe", en mousseline noir on peut faire quelque chose de très chic. (Je peux pas vous le démontrer parce que j'ai pas un long cou et le port de tête d'une reine, ni d'écharpe en mousseline noire d'ailleurs. (C'est compliqué voyez, mais croyez moi sur parole.)

D'une façon générale on revient aux tendances des années 1995/ 2000 (avec un zeste de 70's) et c'est pas ce qu' on a fait de mieux en terme de chic et d'élégance.

Cette saison je serai donc totalement Out mais n'est ce pas le comble de la tendance?
Une nanalambda.