Ouais aujourd'hui je suis en forme : 2 articles.
En fait les deux sont liés mais comme le fond n'a rien à voir, je me voyais mal insérer dans l'article sur le bar "Au bureau", qui ressemble plus à un mauvais avis "tripadvisor" ou "la fourchette" (si si il faut savoir être objectif, même si je vous entend déjà crier "Mais non il est génial ton article", sachons rester humble); donc je me voyais mal vous parler des calamars frits surgelés et de LA tendance vestimentaire du moment dans le même post.
WARNING !ATTENTION! UNIFORME!!!! (si j'étais plus douée en informatique et que la plateforme était plus complète, là vous auriez eu un bandeau clignotant avec les triangles.
Mais je sais pas faire, donc faites un effort d'imagination, que diable! les gens ne savent plus faire travailler leur imagination de nos jours, que voulez vous, pfffffffff)
Donc hier soir, dans ce fameux bar, nous avons vu défiler tous les types de bombers : jaune, bleu marine, rouille, noir, à col, sans col, court, long.
Avec aux pieds : les stan smith!!!! (là à part la petite bande sur le talon qui change, zéro variante, évidemment.)
Mais aussi, les croped top (ces fameux hauts trop courts, parce que les marques économisent sur le tissu maintenant, mais où va-t'on?), et les pantalons "Mum".
Etaient-ce les mannequins d' Asos ou d' Urban outfitters ? En tout cas des purs produits de la société de consommation.
Gros come back dans les années 1995-2000, mes années collèges; et oui je suis vieille (et je vous dit bien des choses); où l'on devait tous avoir un bomber, des Stan ou des Doc'Marteens (Qui je le prédis seront La prochaine tendance, si ce n'est cet hiver, le prochain pour Paris et un an après ailleurs en France).
En fait je triche parce que les influenceuses les ont déjà et que je cherche moi-même des godillots dans le genre (je vous ferai d'ailleurs une wish list prochainement, au cas où quelqu'un aurait certains articles chez lui, on s'arrangera.)
OVERDOSE !!! (non là je n'aurai pas insérer de seringue, si j'avais su le faire, parce que ça aurait été middle un peu quand même.)
Il faut remettre les choses dans leur contexte :
-On est en Normandie : donc en province, ils découvrent à peine les pauvres, oui, parce que à Paris, la Capitale, cette tendance bomber et stan que l'on voit depuis 2 saisons, décline un peu, (#connasse)
-C'était des ados, donc il est possible que les ados parisiens arborent encore ces atours mais comme à Paris, je ne sors pas dans des lieux "à jeunes prépubères", ben, je ne sais pas ce qu'ils mettent.
Non, le vrai HIC, c'est que j'en ai moi des Stan (des fake parce que en bonne influenceuse, j'avais prédit qu'on s'en lasserait vite, même si TOUTES les boutiques en ressortent, et que, investir dans des pompes à 100 billets pour les porter une saison c'est pas pour moi) et j'ai 2 blousons, qui si ils ne sont pas exactement des Bombers, s'en rapprochent très fortement (je dois d'ailleurs vous faire un haul prochainement, pas que vous me l'ayez réclamé, mais parce que j'ai envie).
Le truc, c'est le temps : on les a tous eu, (ou presque) cet hiver mais il pleuvait cet hiver, donc on ne sort pas ses jolies petites baskets blanches; et après il a fait trop chaud, donc on a pas envie de transpirer dans ses chaussures non non(on s'évertue à obtenir un look branché, cool, sexy et on détruirait toute notre image juste en enlevant nos pompes? non). En fait c'est Maintenant que la méteo est idéale : beau mais pas chaud!!!!
Pour le bomber par contre je m'explique pas qu'il soit encore aussi tendance après 2 saisons, soit les gamins d'hier soir avaient loupé le coche la saison dernière et voulaient à tout prix se rattraper, soit le bomber tend à être l'équivalent vestimentaire de "La Reine des Neiges", vraiment je m'interroge.
Donc on retient de tout ça(enfin je retiens) qu'il ne faut surtout pas associer son bomber à ses Stan si on veut se démarquer. (ça tombe bien, je l'avais pas fait et j'envisage de porter mes blousons avec des mocassins ou autres chaussures masculines à lacets).
Autre tendance qui tend à débarquer, apparemment en Normandie : les boots à talons.
Mais là, toutes les parisiennes s'écrieront WTF? ça fait au moins 5 ans qu'on en voit partout à la Capitale?
Bah oui mais il semblerait qu'ils étaient pas au courant ici.
Alors quelques conseils pour les prochaines tendances : mocassins, gazelles... (et en fait je vous ferai un article se sera plus simple.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser