Petite revue des produits que j'ai terminés.
On passe très très rapidement sur les fards à paupières Agnes B parce que la marque n'existe plus. Ça, c'est fait.
Le vernis Hard as Nails de Sally hansen : je lui ai déjà consacré un article. Il est désormais rendu trop pâteux pour être correctement appliqué; tout comme l'échantillon de Red Dream de chez Chanel. Qui plus est, se sont des couleurs facilement dénichables : on va pas pleurer dessus.
Le mascara Super Color de chez Kiko en teinte violette : lui aussi est devenu pâteux et la couleur violette était trop visible. Y avait un petit côté carnaval qui s'éloignait de mon goût pour les maquillages au rendu naturel. On dégage.
Le rouge à lèvres Dior Addict n°680. Je l'ai fini au pinceau pour ne pas perdre une miette du produit.
C'est vous dire si j'ai aimé. J'ai en back up d'autres rouge à lèvres similaires, je ne m'empresse donc pas à aller en chercher un autre.
Une lotion pour le corps à l'aloès et thé blanc, échantillon provenant de l'hôtel Westin. Je ne sais pas du tout si vous pouvez vous en procurer s'en prendre une chambre, ce qui reviendrait à payer le flacon de 30 ml BÔCOUP trop cher. Surtout que l'odeur était sympa, très rafraîchissante mais la lotion en elle même n'hydrate pas masse.
Parcontre, de chez Action, la crème pour les mains Très Cute, que j'ai utilisé sur les pieds : très convaincue, très, très. Juste un bémol pour l'odeur mais comme au final c'est sur une zone éloignée de mon nez, I don't care.
La crème visage au Q10 de chez Cien-Lidl. : elle a fait le job. Je vais pas courir en racheter. Pourquoi? (oui ça mérite une explication, vous allez voir c'est pas-sio-nnant), à mi pot, l'odeur a viré genre rance, j'ai quand même persisté et sur la fin du pot, l'odeur était redevenue normale. This is weird.
Sisley, crème premières rides, j'imagine que ça a fait le job. J'ai pas de rides mais mieux vaut prévenir que guérir. Ça m'a hydraté correctement la peau. En fait j'ai rien à en dire : ni en bien, ni en mal. Mais vu le coût des produits Sisley, ça vaut pas la peine que je risque l'expulsion pour non paiement de mon loyer pour un produit qui me laisse indifférente.
La crème solaire 50+ de chez Biafine : très bien. C'est juste pas glam' comme packaging. Trop "pharmaceutique".
Un après shampoing : Movida de Garnier. Oui c'est pas mal. Mes cheveux étaient plus souples et doux.
And the last but not least : les échantillons de parfum. Le plus difficile à décrire.
Le Flower by Kenzo : trop poudré et sucré à mon goût, mais j'ai pas détesté. J'achèterai pas.
Le Hei Poa à la fleur de tiaré : je l'ai pas fini. : comme une odeur de Lys : vraiment pas un de mes préférés.
Annick Goutal, Mandragore Pourpre : Frais et masculin. Pas mal mais une arrière note sucrée qui me fera pas l'acheter.
Petit Guerlain : eau de toilette pour enfant: à bas les conventions! Extrèmement léger, quasi inodore. Ça vaut pas le coup, (pour les adultes en tout cas).
Calvin Klein Free : frais, masculin et léger : j'ai aimé. Mais si je devais acheter un Calvin Klein, j'opterai pour le Calvin Klein Summer.
L'Artisan Parfumeur : la chasse aux papillons : Comme une odeur terreuse. Pas mal mais sans plus.
Zara Sandalo : Ah oui, j'ai aimé : masculin et sensuel.
Allure Homme Sport : là aussi j'ai aimé : raffiné et subtil.
Pour l'instant je n'ai acheté que deux produits de beauté depuis janvier, que je n'avais pas du tout en stock. Je tiens à peu près mes résolutions.
Une nana lambda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser