Faute d'un mood créatif,* la lune en verseau et l'alignement des planètes toussa toussa * je continue de dresser l'inventaire de mes possessions.
Aujourd'hui le make-up= Le maquillage, pour ceux qui vivent reclus.
Ça fait beaucoup pour une nana qui se maquille 2/3 fois la semaine et qui fait toujours dans le léger et le subtil. Non Non y a pas de joke, cherchez pas.
Quand je fais ces petits bilans c'est avec le secret espoir que je vais me séparer de 75% de mes items comme dans la série Consummed mais une fois de plus c'est un échec. A part un recourbe cil, j'ai rien jeté.
Le défi consiste donc à utiliser tous ces produits et ne pas racheter* Le pire dans tous ça c'est que 3/4 de ces cosmétiques m'ont été donnés, donc le défi devrait être facile, faut juste que je refuse les cadeaux où que j'en fasse profiter à mon entourage.
J'ai aussi des produits très très très vieux comme Herode * l'origine de cette expression est nébuleuse car le Herode le plus vieux n'avait que 69 ans contre 969 ans pour Mathusalem, alors Herode perdre à 900 ans près ça fait quoi?* Mais tant que j'ai pas un 3e bras qui me pousse sur le front, je continue de les utiliser.
Inventaire:
Mais QUI QUI oserait se séparer de cette palette? Beaucoup de monde.
Highliters et autres produits shiny shiny pour apporter du glowy.Mascaras noirs et un peu secs pour les sourcils.
Crème anti rougeur
Fonds de teinte et anti cerne
Poudres bronzantes
Fards à paupières et crayons pour les yeuxBlush
J'essaierai de refaire une photo de mon tiroir dans un an pour voir si il y a eu beaucoup de vide mais finir un produit peu prendre des années, un copier coller ira aussi vite.
Une nana lambda bien maquillée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser