Bilan 2018
Les rétrospectives vous aimez??????? Moi non! Mais je vous en colle une quand même!!!!!!
Pourquoi? Parce que j'ai passé une bien jolie année!!!!!!
Franchement, dites moi quel grand écrivain est entré dans la postérité en écrivant sur le bonheur? Pas Rimbaud ni Verlaine en tout cas, Les fleurs du mal,ça dit bien ce que ça dit, ouais, ouais.
Mon bilan 2017 était tellement bon! Y a pas à dire je m'épanouis en écriture, on s'entend, dans la souffrance, la peine et le désespoir!!!!!!!!
2018: voyages, concerts, belles retrouvailles et petite reprise d'activité professionnelle.....=zéro inspiration pour l'écriture, nada, walou, peau de zob... Je vais quand même pas vous écrire "c'était génial, merveilleux, amazing, "toutes les 3 lignes, pitiéééééééééééééééééé, c'est tellement chiant!!!!!!!!
Bon, en cherchant bien tout n'a pas été wonderful-wonderful, et comme c'est plus cool, reconnaissez-le, de voir que les autres aussi ont eu leur lot d'emmerdes, je vais plutôt m'étendre sur le bof de cette année, ne me remerciz pas :
- mes revenus pourraient largement être améliorés, on va pas se le cacher, "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" et la Zaz qui a clamé "l'argent ne fait le bonheur, je veux pas de votre argent et je sais pas quoi encore", c'est une grosse mytho!!!!!!! Pouvoir s'offrir tout ce qui nous fait rêver ça a du bon : du Sézane, du Polène, du Lancel, une maison en bois,des volets* pour Klee, l'isolation du grenier pour mes parents et des trucs pour ma soeur, ouais parce que avec de l'argent s'est plus facile d'être altruiste, hein?! OUI.
Abordons également la question du minimalisme, sujet récurent de mes articles depuis 2017 = ahahahahahahhhhhahahah la GROSSE blague, c'est un échec. Mais un échec dont on peut être fière, pas un demi échec, nooooooooooonnnnnnn, un échec total!!!!!!!L'échec que t'as tout bien fait pour qu'il arrive celui là, les 3 paires de baskets achetées de façon compulsive en fin d'année et que vous avez vues sur Facebook, en sont un infime exemple.
Maintenant la perte de poids qui était dans mes objectifs pour 2018 : depuis ma fonte*oui c'est très bizarre comme expression, m'en fous* de 10KG fin 2017, je n'ai pas perdu 1gr, je n'ai pas repris non plus, enfin la dernière fois que je me suis pesée c'était avant les fêtes alors je garantis pas une petite prise légère de 2/3 kgs, mais sinon ça va.
Et dernier point un peu bien pourri quand même pour 2018 : les vues sur mon blog ont diminué de 300% grosso modo à la louche. Je comprends pas bien les questions d’algorithme et de visibilité sur internet et tout ces trucs de geek mais je vois bien que y a un 'bleme.
C'est quoi qu'est ce qui se passe??????
Bon déjà je sais que tous pleins de gens ne reçoivent plus mes articles via les mails malgré leur inscription, mais je pense aussi que je sors pas dans les résultats de recherches. Alors est ce que je dois glisser dans mes titres des mots-clés qui n'ont rien à voir mais qui sont dans le top 5 des recherches internet : *****on va tester et vous aurez enfin un éclaircissement sur le pourquoi du comment du titre.
2018 est morte vive 2019!!!!!
Une nana lambda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser