https://www.simplyabox.fr/
Mais qu' est ce c'est y qu'ça encore? (Question que vous vous posez souvent en lisant mes articles.)
Alors, déjà c'est une entreprise française (Cocorico, oui une fois par an je suis chauvine) et ça, c'est cooooooooooooooooooool!!
Qui réédite les caisses à pommes pour les détourner dans la déco et ça aussi c'est cooooooooooooooool.
Qui réédite les caisses à pommes pour les détourner dans la déco et ça aussi c'est cooooooooooooooool.
Alors en bonne normande que je suis, c'était INDISPENSABLE (normande/pommes, pour ceux qui aurait pas vu le rappot).
ET surtout c'était la SEULE enseigne qui proposait des dimensions qui me permettraient d'exploiter toute la profondeur de mon placard.
Parce que j'en avais Ras la CASQUETTE (en fait je pensais mettre "ras la culotte " pour rester dans le thème du linge mais je me suis dit que peut être ça porterait à confusion et qu' après tout une casquette c'est un accessoire de mode alors on s'éloigne pas trop) de cette pile trop haute de tee shirts et débardeurs.
C'est tellement tassé QUE tout est froissé et QUE tout se casse la gueule quand j'en prends un, QUE souvent c'est pas le bon que je sors et QUE même y en a que je vois pas donc je pense pas à les mettre. (Vous avez remarqué l'effet répétitif avec les "que " qui me permet d'accentuer le côté relou de ma méthode de rangement actuelle?)
J'ai donc eu l'idée d'empiler des caisses façon tiroir.
Et je suis tombée sur cette enseigne qui propose divers modèles de caisses en bois avec des idées pour en faire des meubles originaux (tables basses/étagères ).
Alors vous allez vous dire : mais qu' est ce que ça va changer qu' elle empile ses tee shirts dans des caisses ? Se sera même pire puisque elle verra plus leur tranche. (Et aussi "Mais qu' est ce qu' on s'en tape. " mais ça je le prends pas en considération.)
Mais c'est là que vous allez être ÉBAHIS par la très grande ingéniosité de mon cerveau. (Et encore le mot est faible.)
C'est au niveau du pliage et du rangement dans ces caisses que TOUT VA SE JOUER. (Il en va de ma vie quotidienne là les gars.)
Et après un looooong après midi de labeur à tout plier, je suis contente du résultat!! (C'était le matin et ça m'a pris une demi heure, mais je voulais donner l'impression d'avoir taffé pour une fois.)
En les roulant je les vois tous, il me reste même un peu de place.
Je les ai trié par catégories : les débardeurs basics/les débardeurs pas basics / les manches courtes et les pas courtes (au final j'ai mis des collants dans la troisième, c'était mieux ).
Mais avec les charges que supportent les entreprises françaises c'est normal. (Voilà pour le point économie).
Et puis, je pourrai les réutiliser en appliquant une de leurs idées si je déménage (un jour j'habiterai une belle maison en bois avec des cloisons modulables et un grand bureau et... ah c'est pas le sujet?)ou si finalement ce système ne me convient pas.
Si ça me plait je ferai la même chose pour les pulls avec des caisses plus grandes of course parce que avec celles là "ça dépend ça dépasse ".
A vos rangements.
Une nana lambda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser