C'est pas que j'ai pas d'inspiration c'est que :
1- je suis une grosse flemmarde (faut que je fasse les photos puis que je les importe, trop dure)
2- j'ai pas tous les produits sous la main (trop dure)
3- j'ai accessoirement autre chose à penser en ce moment (toi même tu sais; en fait sur mes tout nouveaux 1000 lecteurs, seulement 10 savent.)
4- J'ai pas encore testé tous les produits, bien comme il faudrait. Dès lors un dilemme est né entre moi et moi. Soit j'attends encore environ 1 mois sans publier un article. C'est à dire que je balance le blog aux oubliettes quand je commence ENFIN à avoir des lecteurs; soit je fais un premier article, puis plus tard quand vous aurez oublié celui là, un deuxième avec mes impressions définitives.
Je prie donc pour avoir une grosse communauté d'Alzheimer(riens??) Et j'opte pour l'option 2. (Et pardon aux personnes que cette blague pourrait blesser mais je la laisse quand même hein?!).
Et sinon il commence QUAND l'article?!
Rho on peut plus s'exprimer j'vous jure on vit des temps difficiles.
L'article commence réellement maintenant :
Passion, passion; ouais c'est vite dit. Ok c'est moi qui ai choisi le titre mais quand même, on aurait pu trouver mieux.
Encore une fois j'arrive 900 ans après la bataille. (c'était pour pas répéter les 1000 ans du début).
J'suis pas prête à être une influenceuse, juste bonne à être une suiveuse, et looinnn derrière tout le monde. Mais I don't care: le has been est à la mode.
Le charbon est arrivé dans nos cosmétiques l'année dernière je dirai.
Et je m'y suis mise l'année dernière aussi mais je voulais tester un peu avant de donner mon avis mais en vrai j'ai pas tout testé (Mais elle radote, c'était déjà dans ton interminable intro: moi et moi on discute beaucoup, voyez ).
- le Pure Action 3en 1 de chez Garnier: j'en ai déjà parlé: une valeur sûre. Toutefois l'ancienne version sans charbon est tout aussi bien.
Y a probablement que moi (et moi) qui le voit et ça tombe bien c'est la personne qui compte le plus à mes yeux (bleus/verts/gris). En même temps je n'ai pas les chicos de Jacquouille non plus, il s'agit pas d'opérer une transformation extrême de mon sourire.
Et les 2 produits que je peux seulement citer, parce que je les ai pas suffisamment utilisés voir pas du tout:
- Le savon du mineur une marque française bio et éthique et tout et tout... Mais j'en ai acheté trois d'un coup (la dingo) et celui au charbon j'pas testé encore.
J'ai pris les boites pour mettre les savons mais les savons sont trop épais (pépé) encore. Et pourquoi 2 boites???? Y a très peu de chances pour que j'utilise 2 savons en même temps!!!!! |
-ce petit pain de savon : l'odeur est étrange : je dirai Pas que ça pue mais...on s'en approche.
Bref le charbon est juste un argument marketing et un effet de mode je pense. Et ça dégueulasse bien votre salle de bain. Mais en bonne pigeonne j'ai cru que ça éradiquerait tous mes problèmes cutanés. Et noonn!!
Au jour d'aujourd'hui 😂😂😂, je parle comme les footballeurs😂😂😂(enfin j'écris mais l'expression "écrire comme un footballeur " ça existe pas 😂😂😂😂😂. Ah j'm'en remets pas de mon humour.
Et pardon à la communauté footballistique.)
J'ai toujours "mon relief ": j'ai pas de boutons apparents mais au toucher ma peau est comme granuleuse et je pensais que laver en profondeur avec des ingrédients purifiants comme le charbon aiderait mais non.
En tout cas je suis prête pour halloween!
Une nana lambda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser