Bon, évidemment, je ne vois pas Guy, ( oui nous sommes intimes...Ah non!), parler de ses derniers achats modes, dont une robe léopard, qu' on a tous/tes vue et revue et rerevue à s'en brûler la rétine sur tous les réseaux sociaux.
En même temps... le Carlier, il est AUSSI chroniqueur foot, alors bon, question futilité il a du level le Guyguy.
Donc finalement non, je n'ai pas à rougir de mes sujets et puis en regardant bien j'ai quand même écrit quelques bon trucs: de la philosophie avec du vernis https://unenanalambda.blogspot.com/2017/05/vernis-sally-hansen-ou-on-se-rend.html , de la tendresse avec des parfums https://unenanalambda.blogspot.com/2017/12/une-petite-revue-de-parfums-que-je-ne.html, et puis d'autres trucs... Ah bah en fait non, non, non, j'ai pas. [A rougir, mais je voulais pas le répéter pour un effet de style]
Guy t'as vu le niveau? Faire du joli sur une base aussi insignifiante, tu peux en dire autant? Euh ouais....en mieux et sans les fautes.
Il me manque quoi pour être à la hauteur? La culture peut être? Oui, ça... aussi.
Bien.
Abordons à présent le sujet qui me (r)amène (ta fraise) sur mon blog; sujet largement éculé : la robe léopard.
N'ayant trouvé la motivation pour faire les photos que environ 104 jours 23minutes et 19 secondes après l'arrivée de cette tendance, j'admets que mon propos n'a plus aucun intérêt mais je m'en fiche comme d'hab.
!!!!!!!Une robe léopard!!!!!!!
Je m'encanaille les gars!!!! Enfin se serait vrai si une parisienne sur 2 n'avait pas déjà cédé à la tendance de ce motif animalier....
J'ai plein d'idées d'associations, faut juste que je trouve les occasions.
[En meme temps ces dernières semaines, j'étais à la campagne à faire des fagots, alors, la robe léopard tu penses......]Mais hé...glantine (petite joke à ma petite Sixtine devenue grande, un peu trop vite à mon goût), les festivals et autres soirées rocks, c'est tellement Toi...ou pas.
Peu t'importe.
Je la mettrai pour aller faire mes courses et les passants imaginerons que j'ai une folle vie de fille branchée, qui fréquente des lieux et des personnes trop cool ou trop "dangereuses", infréquentables pour le commun des mortels, alors que je vais passer la soirée à manger des céréales devant Netflix.
A moins qu' ils ne pensent: " Bah tiens, encore une qui suit le troupeau de moutons des pseudos fashonistas à se coller sur le dos des imprimés de mauvais goût":
"Bronson avec nous."
"Bronson avec nous."
I don't care je suis tellement badasse!!!!
Une nana lambda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser