Mais je vous ferai dire que j'avais déjà préparé le brouillon de cet article, puis j'ai eu la flegme de ranger mon bureau pour y poser mon PC dont le clapet est pété, qui rame et pour lequel je dois mettre mon smartphone/cellulaire en "point accès mobile" puisque je n'ai pas d'autre accès internet que par mon forfait de téléphone.
Aujourd'hui, parcontre, j'ai accès à un bel ordi sur un bureau dégagé, se serait dommage de perdre le bénéfice de tout ce travail de 15 min.(J'ai quand même écrit à la main pendant 1/4 d'heure, qui fait ça de nos jours ?: les vieilles nées dans les 80's).
Tout ça pour dire que : il y a maintenant quelques jours (semaines, mois, des lustres puisque j'ai tardé à rédiger cette bafouille), mon papa m'a envoyée un message, n'oubliez pas de vous remettre dans le contexte, nous étions 15 jours avant la fête des mères :
"Tu n'écris plus? (sous entendu des articles sur mon blog). C'est dommage"
Oooooh, comme c'est cul cul gnanananannnnnn.
CONNASSE, vous'en faites pas, il l'exprimera pour vous.
Ben nan, je n'écris plus pour la raison exprimée plus haut, hein déjà, mais aussi parce que je fais encore du tri cf mon vinted : ça me prend un temps c't 'histoire et plus je trie, plus c'est le bordel et moins j'ai de place pour ranger, et puis je voyage à Amsterdam, à Belle Ile, à Bais, à Fougères, à Quierzy. J'ai pas le temps !!!!
Mais comme, en vrai j'ai été touchée par le message de mon Papa-
Aaaaaaah dégoulinante miévrerie.
Connasse bis-
Me v'là à me triturer les neurones (les 3 qui restent après une journée de travail) pour trouver un sujet et faire plaisir à mon papa.
Ca m'aurait arrangé qu'il me sorte ça un peu plus proche de la fête des pères, j'aurai joué coup double : un article tout mimiculcul à vous sortir avant cette petite festivité et un cadeau à 0€ tout trouvé pour lui. J'aurai conclu par un :
Bonne fête papa!
Qui aurait tiré des "oohhh " à mes lecteurs.....
Tout ça ne m'a donc avancée en rien et la question qui hante les pensées de tous actuellement, demeure :
Mais qu'est ce que je vais offrir à la fête des mères?
Ca c'était la conclusion si j'avais sorti l'article dans les temps.
Mais pourquoi s'auto imposer des dead line? C'est pas les 20 lecteurs qui me restent qui me mettent la pression, donc à bas les conventions : je fais un grouper Fête des mères-Fête des pères au milieu des 2 dates, r'in à foutre!!!!!
Depuis, j'ai trouvé quoi offrir à ma maman : les 3 saisons de Dix pour Cent, (pour ceux qui chercheraient encore une idée), ça lui a été livré à temps, puisque je reste fidèle à moi-même: une fille ingrate qui ne se déplace pas pour la fête des mères!
Merci papa, (tu es quand même le seul à regretter mes articles ou à faire un minimum semblant. Si tu as une fille ingrate, elle ne tient pas de toi).
[ Dites moi que vous avez fait : ooooooohhhhh]
Une nana lambda qui se demande ce qu'elle va offrir à la fête des pères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentez pour me faire progresser